lundi 22 juillet 2013

Chibi Powas !!!!

Petite mise à jour du message du mois d'avril car il s'est passé des choses depuis...
Dans un premier temps mon absence sur la toile est due à deux raisons :
_ internet vraiment lent (genre 2ko/s et j'exagère à peine !)
_ travail sur un court métrage de mars à juin qui m'a pris tout mon temps.

Je ne pensais pas que faire un court métrage d'animation me demanderait autant d'énergie, mais enfin c'est fait. Ainsi, moi et mes 4 autres camarades de classe avons réalisé une animation de deux minutes que je publierai dès que cela me sera possible. Je vais bientôt entrer en stage mais j'ai quelques dessins sous le coude à poster sans parler de ceux en cours de réalisation.

Pour l'heure je vous laisse avec ces 4 illustrations sur le thème des 4 éléments.
Bonnes vacances à ce qui ont la chance d'en avoir ^^.
















































































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire