jeudi 11 octobre 2012

This way out...

Salut à tous !

Je fais un passage éclair pour poster une colorisation à la main (feutres à alcool "Graph'it") d'un certain hérisson bleu.
J'ai acheté ces feutres tout récemment et je me suis empressé de faire un premier test.
Le résultat est tout simplement génial, c'est un média que je favoriserai désormais, n'étant pas adepte du dessin numérique... Bon le rendu est plus beau dessin en main mais j'ai quand même tenu à le scanner pour vous en faire profiter ^^
Sinon je m'entraîne aussi durement que possible à réaliser des portraits réalistes de personnes proches ou pas, afin de pouvoir en vendre quelques uns quand j'aurai acquis une certaine maîtrise, cela me permettra d'avoir une sorte de revenu, enfin j'espère.
Sur ce, je vous souhaite à tous une agréable fin de semaine.

4 commentaires:

  1. Affine ton trait avant de t'éclater au niveau couleur, c'est important. Soigne tes poses, rends les le plus clair possible.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Pour le trait, c'est un encrage vectorisé mais le contour est un peu gros à mon goût c'est vrai mais depuis 3 semaines je suis au poste de traceur dans mes cours donc je me suis bien amélioré de ce côté là.
    Merci encore pour les conseils ^^

    RépondreSupprimer
  3. Salut mec, pourquoi avoir abandonné ton blog ? Je lisais ! Suite à ton commentaire sur le mien, j'passais faire des petits tours mais je constate que c'est bel et bien dead ! C'est dommage, c'est en postant qu'on progresse !

    RépondreSupprimer
  4. Oui désolé cela fait longtemps que je n'ai guère posté, avec les cours je n'ai pas su trouvé le temps, et je n'ai plus de scanner également.
    Je vais m'empresser de faire de nouveaux posts dans ce cas, merci pour ton message, cela me motive ^^.

    RépondreSupprimer