mercredi 23 janvier 2013

Return of Rifinn

Après l'avatar du mois nous passons avec un exercice qui était à rendre pour la rentrée dans mon école de dessin.
Le principe consistait à nous représenter en tant que divinité dans un décor en choisissant son ministère ainsi que trois invocations :
Un reptile
Un mamifère
Un humanoïde

Voici donc ce que j'ai produit :

Mon dieu se nomme Rifinn
Il est le dieu de l'équilibre après avoir été celui de la rupture et de la finitude.



Sa première invocation est un Dhôle dénommé Rogk



Ensuite il y Raura la tortue



Et pour finir nous avons Ruru qui est une invoc' un peu spéciale puisque c'était une humaine jusqu'à ce que Rifinn lui cède une infime partie de ses pouvoirs...


Et bien voilà, maintenant vous avez de quoi patienter d'ici les versions numériques, et très certainement des versions colorisées à la main.
Je travaille dur pour m'améliorer et je fais beaucoup de sacrifices. C'est dur mais ça en vaut la peine. Je ferai de mon mieux pour tenir ce blog à jour autant et aussi souvent que possible, merci à ceux qui me suivent ^^

Prenez soin de vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire