samedi 22 décembre 2012

I made it through !

Salut à tous survivant de la fin du monde ! Bon, je n'y croyais pas du tout et à la limite je trouvai ça un tantinet ridicule.

Rassurez vous : je n'ai pas abandonné le blog. Je remercie au passage Gécé qui pour son message qui m'a motivé et même remotivé à bosser encore plus ! Alors allez lui rendre visite si vous passez par là par hasard (le lien est dans la colonne de droite)

Bon, n'ayant pas de scanner a porté de main suite à un récent déménagement, je serai contraint à poster des photos en attendant mieux.
Pour l'heure je vous propose un crayonné qui date du mois d'août mais qui vaut (à mon avis) la peine d'être posté.

Il s'agit de Mérédith, un personnage que j'ai du créer pour mon book d'examen de prépa de l'école où j'étudie en ce moment.

Enjoy et bonnes fêtes de fin d'années ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire